Music en Ciel 2023 à Saint-Priest : Geronima - Valentin et Emma Daumas en concert le 13 juillet

Découvrez le programme complet de Music en Ciel !

JEUDI 13 JUILLET DÈS 19h30

Trois artistes se succéderont sur scène du côté de l’Esplanade des arts le 13 juillet au soir, avant que ne soit tiré depuis le Château le traditionnel feu d’artifice.

 

 Cette année Music en ciel se déroule sur une seule et unique soirée, du côté de l’Esplanade des arts. À la veille de la Fête nationale, et quelques heures avant le traditionnel feu d’artifice, c’est une programmation 100% chanson française qui attend les San-Priots :

Valentin

Variété pop

Et si, en matière de variété française, Valentin pouvait être la clé pour séduire un public à la fois avide de concerts authentiques et de mélodies sincères ?

Influencé par des artistes comme Voulzy, Calogero, Goldman et Balavoine, ce jeune artiste de seulement vingt-trois ans chante des titres envoûtants, joyeux, mélancoliques et espiègles.

« Plus rien ne me retient », déclare t-il dans sa chanson Désormais, tirée de l’album éponyme :
le 13 juillet, le public de Music En Ciel compte bien le prendre aux mots !


Emma Daumas

Pop rock

On ne présente plus Emma Daumas, demi-finaliste pétillante de la 2e saison de Star Academy et rockeuse dans l’âme.
Depuis 2003 et la sortie de son premier album Le saut de l’ange, l’artiste a enchaîné les collaborations avec de grands noms de la scène rock (les suédois Escobar, Benoît Poher du groupe Kyo, les montbrisonnais de Mickey 3D…) et la réalisation de multiples projets.
Les San-Priots auront la chance de la voir interpréter, sur scène, les titres de son dernier album, L’art des naufrages, disque adapté du spectacle du même nom qu’elle a pu jouer lors du Festival Off 2019 à Avignon.


Geronimo

Electro pop

Éric Greff, également connu sous le nom d’Helmut Fritz, a connu un grand succès en 2009 avec son hit Ça m’énerve (700 000 singles vendus, plus de 50 millions de vues sur Youtube et un NRJ Award). Mais c’est en tant que Geronimo qu’il compte mettre le feu à la scène de Music En Ciel.
Rappelez-vous : en 2016, il montait sur la plus haute marche du podium airplay avec Possédés, un titre dansant aux paroles puissantes.Le 13 juillet prochain, c’est au son de Apologize (son tout nouvel EP) et du reste de son répertoire que cet artiste atypique fera danser Saint-Priest.
On a hâte !